SERIGNAN - Tim Dup en résidence à La Cigalière

Cette semaine, nous accueillons en résidence à La Cigalière Tim Dup, qui nous fait…

Cette semaine, nous accueillons en résidence à La Cigalière Tim Dup, qui nous fait l'honneur de préparer sa tournée 2020 ici avec toute son équipe.

Le chanteur et musicien français vient de sortir son deuxième album intitulé “Qu'en restera-t-il?”. Le jeune artiste y propose une suite de photographies sonores du temps présent, mêlant chanson et électro.

Un peu comme Flavien Berger, Tim Dup associe lyrisme et exploration sonore. Une formule qui lui a valu de connaître un succès surprise avec son premier album. A à peine 23 ans, l'artiste se profile alors comme un des talents les plus prometteurs de la scène française. En 2017 et en 2019, Tim Dup remporte le prix de l'Académie Charles-Cros, une des récompenses les plus prestigieuses de la chanson. Revendiquant une électro-chaleureuse, Tim Dup, jeune et talentueux compositeur n'en oublie pas moins une musicalité et des textes ciselés. 

Une pépite au spleen flamboyant, sur la scène de La Cigalière ce samedi 7 mars, à 20h30 (+ Alma Forrer en première partie).

►Billetterie 04 67 326 326 / www.lacigaliere.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.