Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Un grand merci aux bénévoles sérignanais

Le 16 décembre dernier, 40 bénévoles sérignanais ont répondu présent à l’appel de Magali,…

Le 16 décembre dernier, 40 bénévoles sérignanais ont répondu présent à l’appel de Magali, la responsable du service des sports, pour la réunion d’organisation de la deuxième édition des Foulées du Père Noël.

Les Foulées du Père Noël, c’est une course déjantée dans le centre-ville de Sérignan, bonnets rouge et blanc sur la tête. La première édition a eu lieu l’an dernier, et elle a été un grand succès avec près de 300 participants. Cette deuxième édition se veut, elle aussi, drôle, festive, bon-enfant et conviviale. Les coureurs et marcheurs ne sont pas là pour faire “un temps” mais pour prendre du plaisir.

Les fêtes et événements sont le ciment des villes et villages. Ils permettent de se réunir, de partager, de tisser des liens et de sourire. Leur réussite est le fruit du travail de tous : agents et élus de la ville, commerçants et monde associatif.

Les bénévoles sont totalement indispensables à l’organisation de ce type de manifestation qui nécessite de sécuriser un parcours de plus de 3 km.

Nous leur adressons donc, pour leur présence et leur engagement à nos côtés, un grand, un immense MERCI !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.