Faits divers

SERIGNAN - Une coopération gendarmerie / police municipale permet l’interpellation d'un individu recherché

L'efficace entente Police Municipale / Gendarmerie NationaleAu cours de la semaine dernière, les enquêteurs…

L'efficace entente Police Municipale / Gendarmerie Nationale

Au cours de la semaine dernière, les enquêteurs de la gendarmerie de Valras en collaboration avec les agents de la police municipale de Sérignan, ont interpellé sur la commune un individu recherché depuis plusieurs semaines et qui faisait l'objet de nombreuses fiches de recherches. Il était en possession de stupéfiants, (cannabis, cocaïne, etc.) et d’une somme importante en numéraire.

À l’issue de l’enquête, il a été présenté au Tribunal de grande instance de Béziers, où il a été jugé en comparution immédiate. Il a été condamné à une forte peine d'emprisonnement ferme et placé en détention. Les ennuis ne sont pas pour autant terminés pour lui car il devra répondre d’autres affaires.

Ce genre d’interpellation est une preuve évidente de l’efficacité du système de vidéoprotection installé dans toute la ville et de la bonne entente entre les services de la gendarmerie et la police municipale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.