SERIGNAN - Une sérignanaise au top niveau en BMX

Kenza Chaal sur la plus haute marche du Fise Montpellier !Après son succès en…

Kenza Chaal sur la plus haute marche du Fise Montpellier !

Après son succès en début de compétition, elle vient de récidiver en clôture.

Depuis plus de vingt ans, le Fise Montpellier est devenu l’un des rendez-vous incontournables des sports extrêmes dans le monde, puisqu’il fait partie du Tour international Fise world series. Du 29 mai au 2 juin, la plus grande compétition de sports freestyle en Europe a réuni les meilleurs sportifs en rollers, BMX, skateboard, mountain bike, trottinette et wakeboard pour cinq jours de fun et de découverte.

C’est là que, après son succès du mercredi en BMX freestyle park women, ce dimanche, ce fut encore une victoire, cette fois au niveau international, pour Kenza Chaal.

Après sa 2e place à Canet-en-Roussillon, derrière une Argentine et devant une Colombienne, elle a fait un carton plein au Fise de Montpellier en s’adjugeant la dernière étape du Fise métropole et en remportant, par la même occasion, l’épreuve internationale amateur devant une représentante de la Grande-Bretagne et une coéquipière de club, avec une sérénité, malgré son jeune âge, à toute épreuve au milieu de cette délégation de rideuses internationales.

Maintenant, pour elle, la prochaine étape est Châteauroux. Là-bas, il faudra récupérer les quatre points qui lui font défaut pour les prochaines étapes de la coupe du Monde. Espérons que cela ne sera qu’une formalité pour cette jeune championne.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.