SERIGNAN - YOSHI JUDO SERIGNAN : une saison réussie !

C’est vendredi 16 juin que tous les adhérents et parents de Yoshi Judo Sérignan…

C’est vendredi 16 juin que tous les adhérents et parents de Yoshi Judo Sérignan étaient conviés à la remise des ceintures clôturant la saison 2016/2017 par le comité et le bureau de l association.

L’occasion pour Gérard Gourdel, enseignant du club pour le judo et le jujitsu, de récompenser les jeunes pour leurs résultats dans leurs premières compétitions, certains recevant leur écusson d’or, d’argent ou de bronze des tournois des Petits Tigres  et des Samourais.

A noter aussi cette saison l’obtention de la ceinture noire 1er dan de Lionel Valéro, et le parcours sans faute de Christophe Not pour le 2ème dan.

Le Comité remercie les parents qui emmènent les enfants au cours de judo et jujitsu,  tous les sportifs assidus aux cours de self défense et Taiso , animés par Christophe Not, ainsi que la commune de Sérignan qui aide au bon fonctionnement de l’association.

Le verre de l’amitié a été très apprécié par les enfants et parents à l’extèrieur du dojo, se terminant tard dans la soirée.

Ne pas oublier nos prochains rendez-vous :

  • 21 et 22 juillet : Festa Boca de Sérignan sur la promenade, avec la Guinguette du Judo(bar à tapas/samoussas . . .)
  • 02 septembre : la Journée des Associations
  • La reprise des cours est prévue le lundi 04 septembre pour le Taiso et le mardi 05 septembre pour le judo et jujitsu.
  • Inscriptions et renseignements tout l’été :

Sur le site du club : http:// yoshi-judo-serignan.e-monsite.com

Par mail : yoshi.judo.serignan@gmail.com

Par téléphone : 06 52 96 07 50

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.