SETE - AGDE - Une initiative salutaire. Une abrogation nécessaire !

Une initiative salutaire. Une abrogation nécessaire !Ce mercredi 11 janvier, les Sénateurs communistes profitent…

Une initiative salutaire. Une abrogation nécessaire !

Ce mercredi 11 janvier, les Sénateurs communistes profitent de leur niche parlementaire pour mettre en débat au Sénat une proposition d’abrogation de la Loi El Khomri.

Cette action sera l’occasion de mettre en évidence la nocivité de cette loi et de ses premiers décrets d’application : casse de la médecine du travail, licenciements facilités, nouvelles flexibilités imposées aux salariés, menaces sur le Code du travail avec notamment le principe d’inversion de la hiérarchie des normes.

Je ne peux que soutenir cette initiative qui s’inscrit dans la continuité de la mobilisation de millions de salariés et encourager à signer la pétition initiée par les Sénateurs communistes sur le site change.org : « En 2017, abrogeons la Loi Travail ».

Jean-Luc BOU 

Candidat « Unis pour l’Humain d’abord » aux élections législatives. VII° circonscription de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.