Sète Agglopole Culture : appel à projets 2023 pour l’éducation artistique et culturelle

Sète agglopôle méditerranée assure depuis le 1er janvier dernier, la coordination de la Convention de Généralisation de l’Education Artistique et Culturelle. Dans ce cadre, un appel à projets pour 2023 est lancé, qui a pour objectif d’accompagner l’émergence de projets novateurs portés par les associations culturelles et les artistes du territoire.

Arts plastiques, musique, lecture, écriture, théâtre, danse, cirque,… l’éducation artistique et culturelle favorise l’accès à de nombreux domaines pour les jeunes du territoire (3 à 18 ans) qui peuvent ainsi s’approprier des connaissances en se rendant dans des lieux qu’ils n’ont pas l’habitude de fréquenter pour y découvrir des œuvres. Mais aussi échanger avec des artistes et pratiquer à leurs côtés. Voici les objectifs de cet appel à projets.

Le calendrier

Vous pouvez télécharger l’appel à projets ici. La réponse pourra se faire de deux façons, au plus tard le 15 octobre 2022 :

  • En version papier avec signature originale à déposer au siège de Sète agglopôle méditerranée (04 67 46 47 48) ou à envoyer par courrier à : Service Culture – CGEAC – 4, avenue d’Aigues – BP 600 – 34110 Frontignan
  • En version numérique par mail à cgeac@agglopole.fr
  • Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le 04 99 04 73 13.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.