Sète agglopôle Méditerranée : « Le voyage de Pénélope, escales en pays de Thau »

184 participants, de 6 à 90 ans, accompagnés par le groupe musical Wallace (Bertille Fraisse, Erwan Naour et Nicolas Grosso) ont participé à la création de chansons, qui ont fait l’objet d’un livre-CD illustré par le plasticien Topolino (de son vrai nom Marc Combas), intitulé « Le voyage de Pénélope, escales en pays de Thau ».

A l’occasion de sa sortie officielle, les médiathèques Montaigne (Frontignan) et Malraux (Sète) ont accueilli les 19 et 26 février, concerts et dédicaces, en présence d’un public nombreux.

Aventure musicale écologique

Cet évènement consistait à présenter le livre-disque Le voyage de Pénélope et ses dessins, une aventure musicale et écologique autour de l’étang de Thau. Un beau projet organisé dans le cadre de la Convention de Généralisation de l’Education Artistique et Culturelle (CGEAC), dans 5 communes de l’agglopôle (Balaruc les bains, Frontignan, Marseillan, Mèze et Sète).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.