Sète : appel à candidatures pour les salles d'exposition

La ville met à la disposition des artistes amateurs et professionnels 3 lieux d'expositions, chacun lançant un appel à candidatures.

(Photo@DC)

La ville de Sète soutient ses artistes contemporains dans la création et la visibilité de leur travail. Elle met à disposition trois lieux d’exposition : la chapelle du Quartier-haut, la salle de la Macaronade et la salle Tarbouriech. La date limite de dépôt des dossiers et le vendredi 30 septembre 2022.

Où trouver les appels à candidatures ?

Chacune de ces salles bénéficie d’un appel à candidatures propre qui peut être demandé à l’adresse suivante : bureau.artistes@ville-sete.fr, ou consultable directement en ligne :
– pour la chapelle du Quartier-haut,
– pour la salle de la Macaronade,
– pour la salle Tarbouriech.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.