Sète : associations, les dossiers de subventions disponibles dès le 24 août

En marge de la rentrée scolaire, une autre rentrée se déroule actuellement : celle des associations. Elles peuvent retirer les dossiers de demande de subventions à partir du 24 août.

Pour recevoir les subventions nécessaires à leur fonctionnement, les associations peuvent remplir un dossier de demande de subvention pour l’année 2022 auprès de leur commune. Le dossier est à retirer à compter du mardi 24 août 2021 auprès du service auquel l’association est rattachée (CCAS, Culture, Sports …).

Où déposer son dossier ?

Le dépôt du dossier se fera uniquement auprès de Service Sète Associations et Quartiers – 14 rue Paul Valéry – 34200 Sète. La date limite de dépôt est le vendredi 17 septembre 2021.

Le Service Sète Associations et Quartiers est à disposition pour de plus amples informations au 04 99 04 70 69 ou par mail associationsetquartiers@ville-sete.fr .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.