Sète : casting urgent d'un nourrisson pour la série "Demain nous appartient"

La série sétoise "Demain nous appartient", diffusée sur TF1, recherche de façon urgente un garçonnet d'environ deux ou trois mois pour intégrer son équipe d'acteurs.

Tournage rémunéré en avril

Carnet rose sur la série télévisée Demain nous appartient. On apprend qu’un garçonnet intègrera la série, puisque la production est en quête d’un bébé d’environ 2 ou 3 mois. Seuls les petits garçons pourront participer au casting. Le tournage rémunéré devrait se dérouler en avril. Comme souvent, pour permettre le repos de l’enfant, la production recherche en priorité des jumeaux.

Modalités d’inscription au casting

Les parents qui souhaitent présenter leur(s) enfant(s) au casting sont invitées à envoyer 2 photos récentes de leur(s) bébé ainsi que sa (leur) date de naissance, leur adresse et leurs coordonnées téléphoniques à l’adresse suivante : pgcasting2021@gmail.com. Pour faciliter la procédure, les parents doivent indiquer en objet du mail : “CASTING BB GARÇON”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.