Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - "Clap" de fin pour Escale à Sète

L’édition 2016   Escale à Sète s’est terminée  ce lundi  28 mars dans la soirée…

L’édition 2016   Escale à Sète s’est terminée  ce lundi  28 mars dans la soirée avec une affluence record de visiteurs venus découvrir et admirer la centaine de voiliers  du monde entier.

Avant de reprendre la mer, de 14 h à 18 h, ces monstres de la mer ses sont rassemblés pour offrir un splendide spectacle de voiles déployées devant  une foule amassée sur les quais du port de Sète mais également sur la Corniche, tandis que la patouille de France illuminait  de ses couleurs bleu-blanc-rouge un ciel très maussade.

Désormais, la ville de Sète  retrouve sa quiétude après cette semaine de folie oùil semblerait que plus de 250 000 personnes seraient  venues fouler le territoire sétois.

Une belle réussite que cette édition 2016.

Le prochain rendez-vous est prévu pour 2018


262 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.