Droit

SETE - Coronavirus : annulation du meeting de campagne du 12 mars de François Commeinhes

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


« L’actualité concernant le coronavirus Covid 19 exige le plus grand sérieux, afin que cette épidémie soit contrainte dans les meilleurs délais. C’est pourquoi, ma responsabilité de médecin et de maire passant bien au-dessus de toute préoccupation électorale, il me semble sage d’annuler le meeting de campagne que j'avais prévu le 12 mars prochain salle Brassens.

En effet, l'expérience des deux précédents meetings que nous avons tenus au cours de cette campagne m’amène à envisager, en un espace confiné, la présence d'un millier de personnes environ. Ce rassemblement me parait particulièrement inapproprié, à l’heure où la ville est mobilisée pour assurer aux sétoises et sétois toutes les mesures préventives à la propagation de ce virus.

En toute sérénité,  la poursuite de ma campagne sera organisée probablement sous d'autres formes.

Concernant les  élections des 15 et 22 mars prochains, la cellule de crise de la mairie mettra en œuvre tous les moyens nécessaires afin que les électrices et électeurs puissent aller voter en toute sérénité également ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.