Sète : découvrez le programme de la Fête de la musique 2021

La Fête de la musique 2021 aura bien lieu, mais ne pourra se tenir dans sa forme habituelle.

Cette année, la Fête de la musique s’adaptera au protocole sanitaire établi par le gouvernement. A Sète, la fête se fera donc dans les canaux du cœur de Ville, sur le parking du site Saint-Pierre ainsi qu’au fortin du Pont Levis.

“De la musique sera diffusée dans les canaux par plusieurs artistes locaux retenus par la Ville afin d’offrir un sillage musical aux abords des quais et terrasses de café.”

Au programme :

À partir de 17 h 30 : déambulation musicale dans les canaux du cœur de Ville de La Criée au Quai de La Dorade (Pointe courte). Deux bateaux sont prévus avec des artistes au style différent, dont Stef Konstan (Remix Disco), Rio Dela Duna (House Hispanique), Hector Langevin (Pop electro), 2Fik (Funk/RNB) et le groupe Jean Marc C vs DS and Music.

À partir de 19 h sur le parking du site Saint-Pierre : concert (300 places assises).

  • 19 h : les « Jay Jay Brass Band » et leur tourbillon d’ivresse musicale vous attendent avec leurs musiciens, cuivres et solistes.
  • 21 h : les « Cajunto Salsa » et leur musique Cubaine qui réchauffera l’ambiance.

À partir de 19 h au fortin du Pont Levis : concert avec un groupe musical acoustique (150 places assises).

  • 19 h : Pena « Bella Ciao » et le charme de la musique locale.
  • 21 h : les « Mobil’Hommes » avec leurs chansons déambulatoires et participatives.

Contact : Service Festivités – 04 99 04 71 28

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.