Lunel : fêtez la musique et l'été le 21 juin !

Le 21 juin prochain, Lunel ne manquera pas de célébrer la fête de la musique malgré le protocole sanitaire mis en place par la préfecture de la ville. Des instants musicaux dans les lieux fermés marqueront cette édition 2021.

Au vu des restrictions sanitaires, le programme travaillé préalablement par la municipalité de Lunel pour célébrer la fête de la musique ne peut plus être appliqué. Le 21 juin, des festivités se dérouleront toutefois, dans des lieux aménagés pour marquer l’édition 2021. Toutes les manifestations surviendront dans le respect des différentes mesures sanitaires et dans la limite des places disponibles : public assis, port de masque et distanciation physique.

Accès libre et gratuit à divers rendez-vous musicaux

La fête de la musique connaîtra cette année une édition « spéciale » en raison du protocole sanitaire décidé par le gouvernement. Après de nombreux ajustements, la ville de Lunel conclut des instants musicaux pour commémorer la journée du 21 juin 2021. Au programme :

  • De 15h30 à 17 h, Orchestre Jean-Pierre Sardi au parc municipal Jean Hugo : ouverture des festivités avec de la musique des années 60 et de la variété française.
  • De 19 h à 20h30, Les Contraires à l’Espace Castel : un répertoire qui va du swing au rock, avec des classiques comme J. Dutronc, S. Gainsbourg, M. Polnareff, sans oublier une petite note de pop-rock français.
  • De 20h30 à 22h15, French Touch NZ à la salle Georges Brassens : auteur-compositeur et interprète, ce groupe montpelliérain va vous charmer avec sa Pop n’Joy.
  • À partir de 20h30, la soprano Michèle Mastrani, accompagnée par l’organiste Christopher Hainsworth à l’église Notre-Dame-du-Lac : un répertoire de musique sacrée du XVIIe au XXe siècle.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.