Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Des activités sportives en plein air ouvertes à tous dès le mardi 2 juin

Avec le déconfinement vient le temps de la reprise des activités sportives désormais proposées…

Avec le déconfinement vient le temps de la reprise des activités sportives désormais proposées en plein air. C’est ce à quoi s’attèle le service des sports de la Ville dans le cadre de son offre sport-santé. Des cours gratuits ouverts à tous et toutes seront ainsi proposés dès le 2 juin. Ils se dérouleront du lundi au vendredi dans trois nouveaux lieux : devant la Halle Marty au Barrou, au plateau extérieur du complexe Biascamano boulevard Joliot Curie et sur le parvis de la base nautique Françoise Pascal.

Les créneaux sont réservés aux adultes à raison d’un cours par semaine et par personne. Pour s’inscrire, contactez le 04 99 04 73 11. Parmi les activités proposées : yoga et pilates le lundi de 9 h à 10 h, cardio boxing le mardi de 12 h 15 à 13 h 15, stretching le mercredi de 10 h 30 à 11 h 30 ou encore bodyfit le jeudi de 12 h 15 à 13 h 15 (voir tableau des activités en pièce jointe). Deux cours sont également proposés pour les personnes en situation de handicap les lundis et vendredis de 14 h 30 à 15 h 30.

Ces activités se tiendront dans le respect des gestes barrières et de distanciation. Chaque participant doit porter un masque avant et après l’activité. Tapis de sol ou serviette ainsi que bouteille d’eau sont recommandés. Les cours se déroulant en extérieur, aucun accès à des sanitaires ou vestiaires ne sera possible.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.