Sète : deux nouvelles activités proposées par le service des sports

Outre les habituels cours proposés (pilâtes, musculation, gym, stretching, activités aquatiques, boxe, natation, body fit, poney, réveil musculaire ...), deux nouvelles activités ont fait leur apparition.

Le vélo électrique et l’EMS glisse urbaine sont maintenant possibles sur Sète. Pour réserver des séances concernant ces nouvelles activités, ou même consulter le panel d’autres sports disponibles, il faut se rendre sur la plateforme marketplace.awoo.fr/879

Le vélo électrique

Cette activité est praticable le lundi après-midi de 14h à 16h et le jeudi matin de 9h30 à 11h30 en partant de la base nautique Miaille et Munoz. Une activité destinée à un public de personnes désirant renouer avec une activité sportive douce. Le but est de renforcer le système cardio-vasculaire et pulmonaire, et consolider les muscles et les articulations. Le prix des cours à l’année s’élève à 125 euros, et des réductions sont appliquées pour les résidents sétois.

Qu’est-ce que l’EMS glisse urbaine ?

Cette activité regroupe les activités à roulettes (skateboard, planche et patins à roulettes). À la clef, cette pratique permet un renforcement musculaire (cuisses abdos fessiers) en favorisant la coordination entre le haut et le bas du corps. L’apprentissage est réalisé en milieu adapté (terrain plat spécialement dédié), et en toute sécurité (protections obligatoires et fournies). Pour en profiter, rendez-vous les mercredis de 9h30 à 11h30. Chaque séance est accompagnée par un coach, l’abonnement à l’année coûte 125 euros. Plusieurs réductions sont possibles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.