Sète : deux nouvelles Sétoises deviennent centenaires

A un jour d'intervalle elles ont fêté leurs cent ans.

(Photo Mairie Sète)

La Ville se tient aux côtés des aînés et des nouveaux centenaires. Dès l’annonce de l’anniversaire de l’un d’entre eux, la municipalité va à leur rencontre et leur offre un beau bouquet de fleurs afin de leur témoigner tout son respect. Le maire François Commeinhes et Jocelyne Gizardin, vice-présidente du CCAS et adjointe à l’action sociale, sont allés cette semaine à la rencontre d’Eliane Pouget-Delmas et de Louise Guida.

Une belle suprise

Entourée de ses deux filles et de ses beaux-fils, Eliane Pouget-Delmas était fière de recevoir cette visite surprise. Au nom de la municipalité, le maire a tenu à lui témoigner toute sa sympathie et son admiration à cette occasion. Ce fût la même réaction pour Louise Guida, résidente du foyer autonome le Thonnaire, à l’île de Thau. Aux côtés de ses deux filles, de l’ensemble des résidents et du personnel soignant, cette Sétoise née en 1922 à Bizerte en Tunisie était ravie de cet hommage rendu par la municipalité. Elle peut aussi compter sur ses cinq enfants, ses dix petits-enfants, dix arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants.

Eliane Pouget DelmasSete
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.