L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE : Enquête publique pour "Les eaux Blanches"

La Communauté d’agglomération du bassin de Thau organise du mardi 22 août au mardi 26 septembre 2017 à 12h, une enquête publique sur l’opération d’aménagement à vocation économique « Les Eaux-Blanches » (située à Sète). Ce projet porte sur une surface de 11 hectares environ dans la zone d’activités des Eaux-Blanches et permettra de réaliser 18 lots d’activités […]

La Communauté d’agglomération du bassin de Thau organise du mardi 22 août au mardi 26 septembre 2017 à 12h, une enquête publique sur l’opération d’aménagement à vocation économique « Les Eaux-Blanches » (située à Sète).

Ce projet porte sur une surface de 11 hectares environ dans la zone d’activités des Eaux-Blanches et permettra de réaliser 18 lots d’activités constituant 102 554 m² de foncier cessible. Les pièces du dossier d’enquête publique sont accessibles ici.

Le public pourra transmettre ses observations et propositions par courriel à l’adresse suivante :enquetepublique@thau-agglo.fr Toute personne déposant un avis doit obligatoirement demander un accusé de réception non automatique de la collectivité ou contacter directement la communauté d’agglomération au 04 67 46 47 48 en cas de difficulté.

Le dossier papier est disponible en mairie de Sète et à la CABT durant la durée de l'enquêtes, et en ligne sur leurs sites internet.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.