Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Escale séniors : des promenades en bateaux offertes par le CCAS de la Ville

  Face au succès rencontré lors de la précédente édition de 2016, la Ville, via…

 

 

Face au succès rencontré lors de la précédente édition de 2016, la Ville, via son CCAS, a décidé de réitérer l’opération Escale Séniors.

Du 27 au 30 mars, dans le cadre d'Escale à Sète, la Ville propose aux personnes de plus de 65 ans des visites gratuites et commentées de 40 minutes sur les canaux, à bord de la vedette Canauxrama, autour des vieux gréements présents dans les darses du port. Pour Jocelyne Gizardin, adjointe à l’Action sociale « l’idée est de faciliter l’accès et la participation des séniors à cette grande fête des traditions maritimes ». L’embarquement se fera au milieu du quai Général-Durand, face au restaurant «Sète de cœur».

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 15 mars et jusqu'au 26 mars au Service autonomie du CCAS, Villa d'Este, avenue du Maréchal-Juin, sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, dans la limite des places disponibles. Les renseignements concernant horaires et lieu du départ seront fournis lors de cette inscription. Les conditions sont les mêmes que pour le repas des séniors : les personnes de 65 ans et plus (anniversaire au 01/03/2018) se verront remettre un ticket indiquant la date et l’horaire de leur visite. Elles devront présenter ce ticket à l’hôtesse d’accueil sur place lors du départ.

Les personnes doivent être en capacité de monter et descendre de la vedette sans aide. Tenue adaptée conseillée : chaussures plates antidérapantes et coupe vent.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.