Sports

SETE - Evénement Tennis Ballon : Rendez-vous le 2 juin prochain : PLACES A GAGNER

Tennis Ballon : Play-Off D1Les sétois montent sur le podium.Voilà plusieurs années que le…

Tennis Ballon : Play-Off D1
Les sétois montent sur le podium.

Voilà plusieurs années que le FC Sète 34 TB se retrouvaient parmi l'élite en fin de saison, mais à chaque fois ils échouaient au pied du podium.

 

Mais cette année, malgré une défaite en demi finale face aux tenants du titre nantais, 3 sets à 0, ils ont trouvé la force nécessaire pour s'imposer 3 sets à 2, contre Emerainville, dans le match pour la troisième place.

 

Un match de presque une heure et demi, avec une victoire sur le fil, 16-14 dans le 5e set qui les propulse dans le trio des meilleures équipes françaises de la saison 2017/2018.

 

Perret, Brigliozzi, Dire, Spignèse, Augé et Ortis ont permis au FC Sète 34 TB de grimper dans la hiérarchie du Tennis Ballon français.

 

En finale, Olonne sur Mer s'est imposé 3 sets à 1 face à Nantes et remporte son 6e titre de Champion de France.

 

Samedi prochain 2 juin, vous retrouverez quelques uns des meilleurs joueurs français (Mercier, Voisinot, Rambaud, Descamps, Spignèse et Vernier), mais cette fois-ci avec l'Equipe de France de Tennis Ballon, à la Halle du Barrou de Sète, dans le cadre de l'événement Tennis Ballon “Futnet Stars”.

L'Equipe de France de Tennis Ballon (médaillée de Bronze en Triple lors des derniers Championnats du Monde en 2016 à Brno) y affrontera la République Tchèque (Championne du Monde en titre, à Brno en 2016) et la Corée du Sud (6e nation mondiale) dans un tournoi qui promet d'être de très haut niveau avec les meilleurs joueurs de la Planète…

 


PLACES A GAGNER DANS NOTRE RUBRIQUE JEUX CONCOURS


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.