SETE - Exposition vente d’œuvres d’artistes au profit de la scolarité d’Esma du 15 juillet au 15 août 2020

Du mercredi 15 juillet au samedi 15 août, l’Atelier de l’Étoile situé au 122,…

Du mercredi 15 juillet au samedi 15 août, l’Atelier de l’Étoile situé au 122, Grande-Rue-Haute, à Sète, ouvre ses portes de 15 heures à 19 heures tous les jours pour une exposition-vente d’œuvres d’artistes au profit de la scolarité d’Esma.

Esma est une fillette du Quartier Haut. Atteinte d’une maladie génétique, elle aurait dû à la rentrée prochaine intégrer un Institut Médico-Éducatif mais les places sont rares… voire inexistantes. 
600 enfants en attente rien que dans l’Hérault.

Passionnée et passionnante, elle a déclenché chez chacun-e, le désir de soutenir une scolarité à domicile. Efficace mais coûteuse.

Dans un bel élan de générosité, des artistes — ceux du Quartier Haut au départ, puis beaucoup d’autres — ont déposé près de 70 œuvres qui seront vendues pour soutenir la scolarité d’Esma. Elle s’en réjouit et son appétit pour apprendre fait plaisir à voir et à entendre.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.