Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Fermeture de l’échangeur Paul Marsault du 18 au 20 mai 2020

En raison de travaux de réfection de la chaussée, l’échangeur Paul Marsault, permettant l’accès…

En raison de travaux de réfection de la chaussée, l’échangeur Paul Marsault, permettant l’accès au Barrou, sera fermé à la circulation du lundi 18 au mercredi 20 mai. Trois jours durant lesquels l’accès à l’échangeur sera impossible dans le sens centre-ville/Barrou au niveau du boulevard de Verdun. Une déviation est prévue par le boulevard de Verdun vers la Plagette, l’Ile de Thau et le Barrou.

Dans le sens Barrou/centre-ville, l’accès sera fermé au niveau du carrefour Hirondelles-Cormorans-Canaris sauf riverains. Les habitants de la Plagette pourront donc continuer à passer et un dispositif de circulation par alternance sera mis en place (voir plan de déviation en pièce jointe).

Une déviation vers le centre-ville est également prévue par les rues Canaris et Football pour les habitants du Barrou et de l’Ile de Thau.

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.