Faits divers — Sète

Sète : huit personnes s'évadent du centre de rétention administrative

Le syndicat SGP Police FO a révélé, ce lundi 3 avril, que huit retenus du centre de rétention administrative de Sète se sont évadés dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 avril à cause d'une porte défaillante. Trois ont été repris dans la foulée, cinq sont toujours recherchés.

Huit personnes se sont évadées du centre de rétention administrative (CRA) de Sète dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 avril selon le Syndicat Unité SGP Police FO. Ces hommes auraient pris la fuite grâce à l’ouverture d’une porte, dont le verrouillage électronique était défectueux, qui leur aurait permis d’atteindre la cour de promenade. Ils se seraient ensuite servi d’un filin métallique pour sortir de l’immeuble et gagner la rue Hoche qui jouxte le centre de rétention.

D’après Unité SGP Police FO, ils sortaient tous de prison au moment de leur placement au CRA. La préfecture a annoncé, ce lundi 3 avril, que la porte serait réparée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.