Sète : Jacqueline au théâtre Molière le 2 avril

Olivier Martin-Salvan met sa puissance de jeu au service d’écrits bruts. Il est accompagné par le musicien et compositeur Philippe Foch qui navigue entre musiques traditionnelles, improvisées et électroacoustiques.

(©MartinArgyroglo)

Le spectacle puise son inspiration dans le livre Écrits bruts de Michel Thévoz, collectant des textes issus de la collection d’Art Brut de Lausanne.

Ce qui vous attend

Des textes qui émanent d’auteurs enfermés dans leurs troubles mentaux mais affranchis de toute norme esthétique. De formidables matières pour le théâtre, car elles déjouent le langage normé et ouvrent de grands espaces d’étrangeté et de poésie évoquant dans des dimensions inattendues la richesse complexe de l’esprit humain.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.