L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Journée des oubliés des vacances du Secours Populaire : 15 enfants sétois sur le départ.

Journée des oubliés des vacances du Secours Populaire : 15 enfants sétois sur le départ. Mercredi 19 août, pour fêter en grand ses 70 ans, le Secours populaire français réunit à Paris 70.000 enfants et encadrants de toute la France et du monde entier. Ce “Paris des solidarités” sera une inoubliable journée de Fête pour […]

Journée des oubliés des vacances du Secours Populaire : 15 enfants sétois sur le départ.

Mercredi 19 août, pour fêter en grand ses 70 ans, le Secours populaire français réunit à Paris 70.000 enfants et encadrants de toute la France et du monde entier.

Ce “Paris des solidarités” sera une inoubliable journée de Fête pour les “oubliés des vacances” qui y participeront.

Parmis eux, 15 enfants sétois et leurs accompagnateurs ont rendez-vous mardi 18 aôut à 19H30 pour le départ, en gare de Sète.

A Montpellier, ils prendront ensuite, à 20h43, un TGV spécial de nuit qui les conduira à Paris en compagnie d'un millier d'autres enfants du Languedoc Roussillon.

Ils seront de retour à Sète le 20 au matin, à 6h34.

Le Comité sétois du Secours populaire apprécie beaucoup que les médias locaux relaient couramment ses informations. Il tient à les remercier.

Nous serions particulièrement heureux qu'il vous soit possible d'annoncer, ou mieux, d'être présent au départ ou au retour des enfants.

Merci d'avance et bien cordialement

Nicole Mole, Secrétaire générale

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.