Sète : la 2ème édition de Super7expo confirmée

Le meeting automobile de la marque Volkswagen, Super7expo, se tiendra les 9 et 10 octobre 2021 sur le site d’anciens entrepôts industriels à Sète.

Le staff de l’association SuperHérault a annoncé que la réalisation de la seconde édition du meeting VW, Super7expo, a été approuvée. Cependant, le respect des conditions sanitaires est exigé pour les visiteurs et les participants exposants. 

Déroulé, tarif et activités 

Durant le week-end de l’événement, le site s’ouvrira à partir de 9h et fermera les portes à minuit. L’hébergement sur place (tente, caravane) n’est pas autorisé. En revanche, il est possible de garer votre véhicule sur le lieu de l’exposition à condition de débrancher les batteries en guise de précaution. Le samedi 9 octobre à 19h, l’organisation offrira un apéritif aux assistants pour détendre l’ambiance. Le dimanche 10 octobre vers 16h30, elle procédera à l’attribution des récompenses et aux remerciements des partenaires ainsi que des participants. 

La participation est tarifée à 25 € par voiture le week-end et 15 € la journée avec un paiement via CB ou espèces. Sans sélection préalable, elle est strictement réservée aux voitures de la marque Volkswagen. Les véhicules participants seront placés dans les hangars ou sur les parkings d’exposition selon les aspirations du staff.  Tout au long du meeting, les assistants pourront se restaurer auprès de la buvette et des food-trucks installés sur place. De plus, ils sont invités à découvrir les spécialités culinaires de la région.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.