Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - La « ligne bleue », un numéro d’appel pour accompagner les personnes vulnérables dans la crise sanitaire

 A l’initiative du maire, une ligne téléphonique dédiée, dénommée “la ligne bleue”, entre en…

 

A l’initiative du maire, une ligne téléphonique dédiée, dénommée “la ligne bleue”, entre en service cette semaine. Elle permettra, aux personnes à partir de 60 ans, et/ou en situation de handicap ou de maladie chronique, c’est-à-dire plus particulièrement vulnérables à la pandémie actuelle, d’être renseignées, orientées et accompagnées au quotidien.

Ce nouveau service, géré par le CCAS, sera disponible en appelant le 04 99 04 73 33. Par ailleurs, les personnes en situation de précarité, notamment à cause de la crise sanitaire et économique actuelle, sont invitées à s’adresser aux services sociaux de la Ville, en appelant le CCAS au 04 67 51 65 00. Pour rappel, un fonds de soutien spécifique “crise sanitaire, crise économique” a été voté en conseil municipal en avril dernier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.