SETE - La Marche du 18 mars pour la 6e République a rassemblé plus de 130 000 personnes. 

Plusieurs cars de l’Hérault sont montés à Paris pour cette Marche.Ils ont permis à…

Plusieurs cars de l’Hérault sont montés à Paris pour cette Marche.

Ils ont permis à des membres de La France Insoumise de Sète — mais aussi Poussan, Marseillan, Fabrègues, Montagnac, Montpellier, Grabels, etc. — de marcher de la Bastille à la République. Chacun a payé 60 euros pour son car.

Ils voulaient ainsi porter, avec Jean-Luc Mélenchon, l'idée d'une 

VIème République, établie par la rédaction d’une nouvelle constitution par des citoyens élus ou tirés au sort pour former l’Assemblée Constituante qui la rédigera.

Un soleil comme point de ralliement des groupes d'appui de Sète à la Marche 6ème République du 18 mars, à Paris.

Insoumises de Sète : Protéger les biens communs avec Mélenchon 2017 (Marche 6ème République du 18 mars)

Insoumises de Sète : Règle verte et Fin de la monarchie présidentielle avec Mélenchon 2017 (Marche 6ème République du 18 mars)

Arnaud Cambon (en orange), candidat aux législatives avec les Insoumis de la 7ème circonscription de l’Hérault (Marche 6ème République du 18 mars)

Insoumis de Sète avec Cambon, candidat de la France Insoumise (7ème circonscription de l’Hérault) ; (Marche 6ème République du 18 mars)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.