Entreprises — Sète

Sète : la Palanquée recherche ses futurs entrepreneurs

L’incubateur de la Palanquée lance son 3e appel à candidatures.

(Crédit AleksandarNakic/Canva)

Il s’agit de recruter la nouvelle promotion d’entrepreneurs “qui sera accompagner à travers le programme de préincubation et d’incubation, entièrement gratuit“, explique l’équipe de la Palanquée. Cet appel à candidatures est ouvert aux porteurs de projet d’entreprise ou d’association à impact social ou environnemental qui souhaitent s’implanter sur le Bassin de Thau. L’accompagnement proposé dure 12 mois et démarre en février 2023. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2023 minuit.

Les thèmes

Le projet doit porter sur l’une des 6 thématiques suivantes : économie bleue, innovation sociale, sport loisirs et santé, transition écologique, industrie culturelle et créative, alimentation et agriculture durables.

Le programme d’accompagnement se déroule en 2 temps : pré-incubation (4 mois) et incubation (8 mois).

Comment candidater ?

Pour candidater, il faut remplir le dossier disponible ici : bit.ly/AAC_2023_incub. Pour plus d’informations sur l’incubateur : www.lapalanquee.org/incubateur/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.