Emploi — Montpellier

Montpellier : le CHU recrute pour la maternité et la pédiatrie

3 postes sont proposés : deux de sage-femme et un d'auxiliaire puéricultrice.

(Crédit AntoniaRusev/Canva)

Le CHU de Montpellier recrute aux postes suivant deux sages-femmes et un.e auxiliaire puéricultrice. Les candidatures sont à envoyer à cette adresse : recrutementannonce@chu-montpellier.fr.

Le détail

  • Le premier poste de sage-femme (F/H) sera pour travailler au sein de la maternité (maternité de niveau 3). Le CHU précise que “le candidat retenu alternera entre les services des grossesses à risques, post partum et les salles de Naissance, ainsi que les urgences gynéco – obstétriques“. Vacation de travail en 12h. Poste à pourvoir à compter de janvier 2023 à 100%.
  • Le deuxième poste de sage-femme sera spécialisé dans le domaine de l’Assistance Médicale à la procréation (AMP). Vacation de travail en 7h30 du Lundi au Vendredi – Poste à pouvoir à compter de mars 2023 à 80 %.
  • L’auxiliaire puéricultrice vient en renfort du plan épidémique pédiatrie.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.