Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - La Ville fait don de matériel de protection aux infirmières

Afin de répondre à l’appel à la solidarité de l'Association des infirmières de Sète…

Afin de répondre à l’appel à la solidarité de l'Association des infirmières de Sète et du Bassin de Thau, la Ville a décidé de leur faire don de matériel de protection habituellement utilisé par les agents des cantines de la Ville.

C’est ce vendredi 27 mars qu’ont été remis 1 000 paires de gants, 3 000 paires de surchaussures, 1 500 tabliers et 500 blouses. Du matériel à usage unique qui permettra aux infirmières de mieux se protéger. 

Il y a quelques jours, la municipalité a également fait don de son stock de masques à l’hôpital de Sète et aux pharmacies de la ville qui le distribuent aux médecins et infirmiers libéraux de la Ville.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.