Sète : la Ville installe 142 capteurs de CO2 dans ses écoles

À travers l’installation de ces capteurs, la municipalité opte pour un moyen supplémentaire de prévention efficace, visant à protéger les plus jeunes et le personnel éducatif.

La municipalité, à travers son service logistique, intervention et manutention, a fait le choix d’installer 142 capteurs de CO2 dans ses salles de classe, dortoirs et restaurants scolaires. Au total, ce sont 2778 élèves, leurs enseignants et les personnels d’encadrement qui bénéficieront de l’installation de ce type d’appareil à la technologie fiable et moderne, qui permet de mesurer le taux de dioxyde de carbone et ainsi fournir une indication de la qualité de l’air dans les lieux clos.

Lutter contre le Covid-19

Pour rappel, la ventilation et l’aération des espaces clos sont des éléments indispensables dans la lutte contre la Covid-19 au même titre que la distanciation physique, le port du masque, le lavage fréquent des mains et la vaccination.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.