SETE - La ville mobilisée durant Octobre Rose

Comme chaque année, la Ville et le CCAS s’associent à Octobre Rose, le mois…

Comme chaque année, la Ville et le CCAS s’associent à Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Le rendez-vous est donné le samedi 10 octobre de 9 h à 12 h au niveau des places Léon Blum, Edouard Herriot, et sur le parvis des halles. Des stands d'information seront installés à ces différents endroits et une distribution de bracelets et de masques sera proposée.

Si cette action est symbolique, la Ville mène depuis plusieurs années un travail de fond notamment en faveur des personnes en rémission de cancer avec l’association Etincelle à travers le programme Onco’Sport. Des cours sont dispensés avec un enseignant en activités physiques adaptées et santé (EAPAS) formé pour ces pathologies. Des séances qui ont notamment pour but d’atténuer la fatigue, diminuer l’anxiété, le stress et le risque de récidive.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.