Sète : lancement de l'appel à candidatures pour les prix ISEM 2023

C'est la sixième édition de ces prix ISEM qui mettent en avant la photo documentaire.

(Crédit Canva)

Pour la sixième année, ImageSingulières, l’ETPA et Mediapart s’associent à travers deux Prix pour soutenir en commun des projets photographiques en cours qui s’inscrivent dans le champ de l’image documentaire.

Les deux prix

  • Le Grand Prix ISEM est doté de 8000 euros pour développer et achever un travail documentaire en cours, ouvert à tous les photographes.
  • Le Prix ISEM Jeune Photographe est prix doté de 2000 euros pour la jeune photographie documentaire, réservé aux photographes de moins de 26 ans résidant sur le sol français. Le ou la lauréat(e) pourra également intégrer une Masterclass de 3ème année de son choix à l’ETPA.

Calendrier

  • Envoi des candidatures : du 2 janvier au 15 mars 2023 (23h59) sur le lien suivant : https://prixisem.imagesingulieres.com/candidature.php
  • Réunion du jury : avril 2023
  • Projection des sujets finalistes et lauréats et remise des Prix : 20 mai 2023 au festival ImageSingulières à Sète
  • Publication des portfolios des deux prix sur le site de Mediapart
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.