Sète : lancement du trophée Brassens 2022

Le Club Georges Brassens en collaboration avec l 'Espace Brassens et le soutien de la municipalité de Sète, du Festival Fernande, et de R.T.S organise un concours de chanson française réservé aux Auteurs Compositeurs Interprètes.

Comme chaque année, le trophée est lancé. Les candidats ont jusqu’au 25 janvier 2022 pour répondre. La sélection des candidatures est effectuée par un jury composé de professionnels et de personnalités. La finale aura lieu en Février 2022 à Sète. Le lauréat se produira sur la scène du Théâtre de la Mer, en Juin 2022 dans le cadre du Festival Fernande et en première partie d’une tête d’affiche. Il se verra aussi remettre le Trophée Georges Brassens, réalisé par l’artiste sétois Jean-Jacques François. Il s’agit de faire parvenir aux organisateurs 3 chansons de votre composition, interprétées par vous même, dont une en vidéo.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.