Faits divers

SETE - Le point sur le fonctionnement des services et équipements municipaux

Dans le cadre du déconfinement progressif et suite aux annonces ministérielles, le point sur…

Dans le cadre du déconfinement progressif et suite aux annonces ministérielles, le point sur ce qui change.

Culture :

Archives municipales : ouvertes au public à compter du lundi 30 novembre 2020, uniquement sur rendez-vous, par téléphone au 04 99 04 76 40 ou par courriel à archives@ville-sete.fr

Médiathèques : Les médiathèques rouvrent samedi 28 novembre leurs espaces de collections au public, avec jauge d’entrée limitée et sans station. Il s’agit d’une ouverture partielle qui permet un accès direct aux collections, mais pour du prêt à emporter.

Le système habituel de réservations de documents via le compte abonné se poursuit.

 

Les médiathèques rouvrent à leurs horaires habituels, exceptée la médiathèque Malraux à l’île de Thau à Sète qui conserve les horaires actuels (du lundi au samedi de 9h à 12h30, et le mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h).

 

Sport :

-A compter du 28 novembre, la piste d’athlétisme du complexe sportif du Lido est ouverte pour la pratique individuelle uniquement.

-La piste de Pumptrack et le street workout sont ouverts.

 

Marchés :

A compter du 28 novembre, les marchés non alimentaires sont autorisés à rouvrir, qu’ils soient couverts ou de plein air, dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Transport :

Le réseau de bus de SAM reprend son rythme normal (tous les horaires sur mobilite.agglopole.fr). 

Seule la ligne 8, qui dessert le Conservatoire ne circulera pas, celui si ne rouvrant pas pour l’instant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.