Sète : le TMS accueille Hôtel Bellevue

C'est une pièce chorégraphique et cinématographique poético-absurde qui est proposée ce 18 décembre au Théâtre Molière de Sète. Ce spectacle familial est joué à 16H.

Hôtel Bellevue est une pièce à part qui mêle avec bonheur danse et cinéma. Elle est le fruit du travail des frères Guerry : Thomas, chorégraphe danseur et Bertrand, comédien-réalisateur de films. quatre danseurs et deux comédiens se partagent le plateau pour un spectacle à l’esthétique ébouriffante. La galerie des personnages est haute en couleurs, les images filmées en temps réel et d’autres préenregistrées plongent dans l’intimité des interprètes. C’est drôle, enlevé, joyeux et plein d’espoir !

Pour réserver vos places en ligne : https://www.billetterie-legie.com/sete/?spec_code=BELL

L’histoire

C’est l’hiver et le hall est un peu délabré. Des voyageurs sont sur le point de partir mais ne parviennent pas à sortir de l’établissement. Aucune porte ne mène à l’extérieur. Dans ce huis-clos burlesque, les voyageurs vont explorer les couloirs de l’hôtel comme autant de chemins à découvrir, d’expériences à partager. Les décors des chambres deviennent tour à tour un jardin exotique, une chambre d’enfant ou un champ de bataille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.