Faits divers — Sète

Sète : le trafic des trains interrompu, reprise partielle sur une voie

En milieu de matinée, ce dimanche 15 janvier 2023, les voyageurs se sont retrouvés bloqués à bord de trains se dirigeant vers Sète, en raison d'un problème technique. La circulation est en train de reprendre, de façon réduite…

Il était aux environs de 10h30 ce dimanche 15 janvier, lorsque le pont levant est resté bloqué en position basse, occasionnant l’immobilisation des trains aux entrées est et ouest de Sète. C’est ainsi que les passagers de trains en provenance de Montpellier comme de Béziers se sont retrouvés coincés sur place.

Les personnes de la SNCF chargées de la maintenance se sont immédiatement rendues sur place pour débloquer le pont levant. Une solution a été trouvée peu après midi, afin que la circulation des trains reprenne, mais seulement sur une voie.

Il est donc conseillé d’éviter de se rendre à la gare SNCF de Sète pour prendre le train, ou dans les gares voisines pour se rendre en direction de Sète

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.