Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les changements liés au stationnement à partir du 11 mai

 Afin de faciliter la circulation et le stationnement lors du déconfinement, la Ville prévoit…

 

Afin de faciliter la circulation et le stationnement lors du déconfinement, la Ville prévoit de nouvelles mesures à partir du lundi 11 mai. D’abord avec le stationnement en surface qui redevient payant après avoir été rendu gratuit pendant toute la durée du confinement. Bonne nouvelle pour les usagers : l’abonnement en zone verte est gratuit pour les résidents jusqu’au 30 juin et donnera également accès à la zone orange jusqu’à cette date. 

Par ailleurs, la Ville met en place deux heures gratuites de stationnement dans les parkings souterrains Canal et Halles tous les jours afin de favoriser la reprise de l’activité commerciale. Une heure déduite automatiquement pour tous les usagers et une heure supplémentaire offerte grâce aux chèques parkings distribués par les commerçants.

Côté plages, les parkings rouvrent afin de permettre l’accès à la promenade de la Corniche de Neuburg et à la voie verte du Lido et restent gratuits. Attention, l’accès aux plages est cependant toujours interdit jusqu’au 1er juin sur décision gouvernementale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.