Faits divers

SETE - Les Dockers Féminines au Maroc

Du 21 au 28 Octobre 2016, Les Dockers Féminines avec l'aide du Conseil Départemental,…

Du 21 au 28 Octobre 2016, Les Dockers Féminines avec l'aide du Conseil Départemental, se sont rendues à Errachidia au MAROC afin de défendre leurs couleurs à l'occasion de l'année du sport féminin qui coïncide  cette année avec la fête de la marche verte au MAROC.

Ce fût pour les féminines l'occasion de jouer deux tournois, celui de Errachidia le Samedi 22 octobre 2016 puis à Erfoud le lendemain, dimanche 23 octobre 2016.

Nos joueuses ont remporté les deux trophées internationaux.

Une fois le trophée des tournois en poche, les joueuses des Dockers Féminines ont profité du reste de la semaine pour visiter le grand sud marocain, qui les a menées de Errachidia à Erfoud puis à Merzouga, aux portes du désert en finissant leur périples par les gorges de Tinghir.

Les responsables sportifs de Errachidia ainsi que les élus, leur ont réservé un accueil merveilleux afin de leur permettre un séjour exceptionnel.

Le nouveau rendez-vous des échanges du jumelage est fixé du 6 au 8 mai 2017 et ce sera au tour des Dockers de recevoir leurs amis marocains, pour y disputer des matches et faire également un peu de tourisme.

Jean-Luc GREGOIRE

Véronique Calueba-Rizzolo avait adressé ses vœux de réussite aux joueuses en leur précisant l'importance de l'expérience humaine de l'échange afin de mieux se comprendre et s'apprécier pour le mieux vivre ensemble.

Le retour triomphal en France de Dockers Féminines.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.