Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les Halles de Sète se parent des plus belles photos ExploraThau

Les Halles de Sète se parent des plus belles photos ExploraThau Prochaine étape pour…

Les Halles de Sète se parent des plus belles photos ExploraThau

Prochaine étape pour Explorathau, après Marseillan et Bouzigues, l’exposition s’installe autour des Halles de Sète du 23 mai au 20 juin. 

Lieu dédié au patrimoine gastronomique local, les Halles de Sète de François Fontes mettent à l’honneur la lagune de Thau en accueillant l’exposition ExploraThau « de l’infiniment grand à l’infiniment petit », thématique de la 4ème édition du concours organisé à l’automne dernier. 16 photos grand format dont les clichés des huit lauréats sont présentées dans les panneaux  qui entourent les murs des Halles.

Exposition ExploraThau aux Halles de Sète

Du 23 mai au 20 juin 2016

Rue Gambetta 34200 Sète

Le concours photo organisé par le Syndicat mixte du bassin de Thau a réuni en 2015 180 participants, 473 photos et 9000 votes en ligne. Cette opération annuelle vise à valoriser le territoire de Thau, ses paysages exceptionnels et inciter à la préservation de son environnement. La prochaine édition sera lancée en septembre 2016.
Découvrez toutes les photos de cette 4ème édition sur www.concours-explorathausmbt.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.