Sète : les prochains marchés des producteurs de pays changent d'emplacement

C'est une invitation à rencontrer des fermiers, vignerons et artisans qui proposent les pépites du terroir.

A Sète, après une première édition qui s’est tenue sur le Mail des Salins, c’est au Port des Quilles, sur le Bassin Vincent Cianni que se tiendront les 3 prochaines dates, les vendredi 22 juillet, puis 5 et 12 août.

Les Marchés de Producteurs de Pays

Dans le cadre de sa politique d’animations et de promotions commerciales, Sète Agglopôle Méditerranée s’est engagée aux côtés de la Chambre de l’Agriculture de l’Hérault pour le renforcement et le déploiement des Marchés des Producteurs de Pays, sur son territoire. Cette année, huit communes de l’agglomération accueillent en soirée ces marchés qui valorisent pleinement la richesse et la diversité de nos terroirs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.