Agenda / sorties — Sète

Sète : l'Espace Brassens rend hommage à son ancienne directrice

L'auditorium porte désormais le nom de Régine Monpays, directrice de l’Espace Georges-Brassens de 1991 à 2014.

(Crédit Ville de Sète)

Régine Monpays fut la directrice de l’Espace Brassens durant 23 ans, de 1991 – date de la création de l’Espace – à 2014, et s’en est allée en 2021, année du centenaire de « Tonton Georges ».

Cérémonie hommage

Une  cérémonie s’est déroulée le 16 décembre en hommage à l’ancienne directrice du lieu. A l’occasion du dévoilement de la plaque, Jeanne Corporon, adjointe au maire déléguée à l’Espace Brassens, a évoqué « une amie passionnée, initiatrice du projet de l’Espace Brassens et proche du cercle des amis du chanteur », François Commeinhes, « une collaboratrice compétente et particulièrement humaine ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.