SETE - Miki BARBO expose aux Cimaises des Sables d'or

Miki Barbo, artiste plasticienne, membre du CAPPS (Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sètois)…

Miki Barbo, artiste plasticienne, membre du CAPPS (Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sètois) affiche des dessins et quelques travaux en couleurs, aux cimaises des Sables d'Or, à la Corniche, 346 place Edouard Herriot à Sète,durant tout le mois d'avril.

On pourra y voir « quelques pépites de Sète », grands dessins réalisés autour de lieux emblématiques de la ville, et découvrir des dessins et peintures de vaches frisonnes de la campagne normande.

L'artiste sera présente les samedi 4 et 25 avril de 11h30 à 14h pour dédicacer le recueil de dessins des « Pépites de Sète ».

Venez nombreux 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.