Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - PCF - La " nuit debout " sétoise s'invite en mairie

A l’appel de plusieurs formations politiques et syndicales environ 200 personnes se sont jointes…

A l’appel de plusieurs formations politiques et syndicales environ 200 personnes se sont jointes spontanément aux militants de la nuit debout place Stalingrad.

Après différentes prises de paroles à propos du mouvement national un cortège s’est formé pour rejoindre la place du pouffre, face à la mairie, la porte en étant entrebâillée, les manifestants se sont invités dans le hall en scandant leur mécontentement face à l’utilisation à nouveau du 49-3 pour faire passer en force la loi travail.

Hervé MERZ, adjoint au maire de Sète est venu à la rencontre des militants pour écouter leurs revendications. Au son de « VALLS si tu savais… » François Liberti, conseiller municipal de l’opposition s’entretenait courtoisement avec l’adjoint au maire lui expliquant l’objet de ces regroupements nationaux! L’arrivée de la police municipale écourta cette visite « bon enfant » improvisée. Le cortège s’est dissout quelques instants plus tard sans aucun heurt, avec un « au revoir » de Hervé MERZ.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.