Sète : programme de fin d'année au Théâtre de Poche

La fin d'année s'annonce distrayante, humoristique et imaginative. Des spectacles pour tous sont au programme pendant les fêtes.

Cela débute par un ‘seul en scène’ les 17 et 18 décembre à 21h : ” La dame de fer “ de et par Tatiana Rojo (qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu). La comédienne jouera 12 personnages : Michèle, mère courage africaine, élève seule ses quatre filles et rêve de les voir épouser des occidentaux. Sur scène, se côtoient cette mère traditionnelle africaine, un québécois écolo, un français écolo égocentrique … Des personnages tous attachants.

L’hippopotame amoureux d’une girafe

Ce spectacle théâtre, marionnettes et chansons, pour le jeune public a lieu du 20 au 23 décembre inclus à 16H. Miss Mac Magique est une marchande de tissus. On dit qu’elle possède un tissu magique qui capture les couleurs et les histoires : mais il n’est pas à vendre.

Marionnettes sur table

Ce spectacle jeune public est inspiré du livre de Gabrielle Vincent (Edition Casterman), Ernest et Célestine ont perdu Siméon. Rendez-vous du 27 au 30 décembre à 16h : Célestine a perdu son pingouin en tissu Siméon. Ernest fait tout ce qu’il peut pour l’aider à le retrouver.

Le réveillon du 31 décembre

J’ai mangé du Jacques est un spectacle musical de reprise de ‘mecs’ qui s’appellent Jacques et ‘qu’on aurait mangé’. Deux représentations sont prévues à 20h et 22h15. Avec Julie Autissier et Raphaël Callendreau.

Réservations et renseignements : http://www.theatredepoche.org/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.