Sète : promenade insolite au cœur du Musée à Ciel Ouvert

L'Île Singulière est une galerie d’art à ciel ouvert...

Au fil des ans, de nombreux artistes street-art ont laissé leurs empreintes sur les murs et les friches de la ville, apportant de la couleur le long des canaux et dans les ruelles pittoresques du quartier haut. 

Si la ville est devenue une ambassadrice de la culture street-art, c’est aussi parce que, depuis 2008, des artistes phares du mouvement (M.Chat, Maye, C215, etc) posent régulièrement leurs bagages et leurs bombes de peinture sur le territoire, invités par le festival K-LIVE.

Au fil des années, ils ont laissé leurs empreintes sur les lieux et enrichi le Musée à Ciel Ouvert, ou “Le MaCO” de Sète. Pour découvrir ces œuvres électriques, l’office de tourisme propose des visites guidées le long des quais, sur les canaux et à travers les rues.

Informations pratiques

Visite libre et gratuite en permanence. Visite guidée sur réservation : tous les jeudis pendant les vacances scolaires d’avril à octobre. Tarifs : 6 €/adulte et 3 €/enfant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.