Sète : séparation et unité avec Que viennent les Barbares au théâtre Molière

Le spectacle est proposé le 28 janvier à 20h30.

Que viennent les Barbares est une manière de participer à l’écriture de ces récits où s’incarnent des figures, s’éprouvent les présences de celles et ceux qui font la France, ce pays multiple et divers que le « roman national » n’épuise pas.

Un laboratoire imaginaire et poétique

Artiste d’un théâtre de la pensée qui s’engage dans les enjeux de notre époque, Myriam Marzouki détricote les imaginaires qui font que les peaux non blanches n’entrent pas dans la carte postale française. À quelle altérité renvoie cette surface de l’apparence que nul ne choisit ? À quelle peur ? À quelles histoires ? Que viennent les Barbares fait de la scène un laboratoire imaginaire et poétique qui tente de saisir ce qui nous sépare et ce qui nous unit.

Informations pratiques

  • Vendredi 28, 20h30 au théâtre Molière de Sète
  • Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation
  • Billetterie : https://tmsete.com/billetterie
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.