SETE - THAU AGGLO et "CANDICE RENOIR"... Silence, on tourne!
C’est au dépôt de bus de la Communauté d’agglomération situé au 15, Rue de…
C’est au dépôt de bus de la Communauté d’agglomération situé au 15, Rue de Copenhague à Sète que toute l’équipe de production de la série télé « CANDICE RENOIR » saison 3 a posé ses caméras pour la fin de tournage du célèbre feuilleton , diffusé sur France 2.
Norbert CHAPLIN, Vice président délégué à la mobilité et aux politiques de transports et Maire de Balaruc-le-Vieiux et Aurélien EVANGELISTI, grand champion de la joute sétoise se sont rendus sur le site du tournage pour saluer acteurs, techniciens, bénévoles et les agents de Thau Agglo qui se sont prêtés au jeu de la caméra.
L’occasion, le temps d’une journée, de promouvoir le service transport et de mettre en avant les équipements et de valoriser l’image de Thau Agglomération.
En effet, le scénario de cette saison 3 traite l’assassinat d’un conducteur de bus… Le choix du dépôt de bus était donc un évidence…
QUI EST CANDICE RENOIR ?
Candice Renoir est une série policière dont l’Héroine (Cécile BOIS) est un commandant de police qui reprend la direction d’un groupe crim’ dans la ville de Sète après presque dix ans de mise en disponibilité, au cours desquels elle a suivi son mari à l’étranger et élevé leurs quatre enfants. Cette longue absence et ce statut de mère de famille nombreuse sont des handicaps que Candice s’efforce avec brio de transformer en atouts : elle résout les enquêtes criminelles les plus complexes par son bon sens et un esprit pratique hors du commun. Parce qu’elle est une femme et plus encore parce qu’elle est blonde et charmante, Candice, bien souvent sous-estimée par ses interlocuteurs, sait parfaitement comment retourner cette situation pour les surprendre, les déstabiliser et parfois les confondre. Une fausse candide à qui rien ni personne ne résiste. A part peut-être ses enfants.